Sakura Yamato Présidante cacher de Zaft / Grande soeur de Kira / Pilote du believe blue et du booster

Nombre de messages: 5 Age: 19 Localisation: .: Plant :. Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Sakura Yamato Mar 4 Nov - 13:39 | |
| Nom: Yamato Prénom: Sakura Age: 17 ans Date de naissance: 05 octobre E.C. 54 Signe astro: balance Groupe sanguin: O Groupe: Zaft Gêne : Coordinatrice Rang :
Physique:
Sakura a des cheveux d'une couleur chatain foncer comme kira et des yeux mauve/violet foncer très profond.Son style d'habit est souvent violet ou blanc. Elle porte souvent des robes ou des jupes mais son vêtement préféré reste le slim noir ou le blanc. Elle adore les couleurs neutres , et aussi ce qui flash bien.Elle laisse toujours ces cheveux laché mais quand elle pilote un mobile suit elle se fait une queu de cheval avec un ruban violet , le ruban préféré de sa mère qu'elle à garder avant de partir.
Caractère:
Son caractère est très spéciale , elle n'a jamais le comportement d'une gamine , elle reste toujours sérieuse même au combat.Sakura tue pour protêger son clan pas pour s'amuser.Elle est très dure et froide envers les autres soldats qui croivent que tout va bien alors que sa ne va pas.Sakura à tendance à prendre les commandent de certaine mission pour son caractère et son intélligance au combat.C'est aussi normale qu'elle soit si sérieuse , car elle est la présidante des plants mais personne le sait et croivent que c'est une autre fille qui lui ressemble beaucoup.Quand elle est à l'entrainement , Sakura est toujours sérieuse et quand quelqu'un lui parle elle fait semblant de ne pas l'entandre , se qui parfois sa a tendance à provoquer..Quand on parle bête sur son frère Kira ou sa soeur Cagalli , elle devient méchante et peu tuer quelqu'un avec les deux flingues qu'elle à toujours sur elle.Sakura prie chaque soir pour ésailler de parler à sa mère et à son père..
Histoire:
Sakura est née à Héliopolis dans un hopitale comme les autres.Mais quand elle est née , on a remarqué qu'elle avait beaucoup de mal à respirer et crachait du sang chaque heure.Son père décida de l'enmener dans un laboratoire ou les coordinateurs et coordinatrices sont créé avant de naitre.Elle fut enfermé 1 ans dans une sorte de tube tout en flotant dans de l'eau verte avec plein de cable qui la reliait.Quand elle reçut ces 4 ans on l'enmena dans un laboratoire d'extended pour la modifier et en faire une vraix tueuse et pilote.Sakura fut la meilleur de se laboratoire mais souffrait à cose de la drogue qu'on lui donnait.Chaque jour elle devait se battre et subisait des tortures horribles.Comme c'était l'une des meilleurs du laboratoire , on l'attachait contre un mur pour pas qu'elle s'enfuis mais cela est arrivé. Sakura s'enfuis de se laboratoire et ésailla de prendre un avion pour héliopolis mais quelqu'un lui annonçat une nouvel térrible .. -Heliospolice existe plus , je suis désolé.. , dit la dame. - Quoi?! mais comment?!! ET POURQUOI?! , criais je en trenblant. - Zaft à attaqué heliopolice parce que heliopolice à construis des mobiles suits alors qu'il n'avait pas l'autorisation. , lui répondit la dame. -..Mais..Les gens? Sont il tous vivant? , demandais je inquiète.. - Oui la plus par , mais les autres voulait mourir dans leurs maison .. , dit la dame. Sakura partie sans dire un mot .. Des larmes coulaient sur ces joues de petite fille..Elle qui voulait revoir sa famille et voir aussi si elle avait des frères ou des soeurs.D'alleur..la question qu'elle se posait souvent était.. -..mais..Qui suis je au faite?..Est-ce que je mérite de vivre?.. Elle soufrait beaucoup et vivait dans la rue pendant 1 mois , sakura se nourrisait des restent d'un restaurant très riche. Malgrès le froid de l'hiver , elle resta forte et combattait le froid avec ces habits sale..Son plus grand souhaite était de retrouver sa famille et ne pensait que sa ne pouvait pas être possible..Sakura , le soir de noël se rendit à l'église et chantait la chanson de lacus Clyne "fiels of hope" avec tant de douceur que les personnes l'écoutait ..Quand elle eut finie elle remarqua qu'elle n'était plus seule et tout le monde la regardait en aplodisant.Quelques personnes disait que c'était une deuxième lacus.Depuis se jour , Sakura chante pour faire rêver les petit(e)s.Puis commençat à faire des concerts..Jusqu'au jour ou elle eut la chance de rencontrer Lacus Clyne , sa fan depuis le soir de noël.Mais Lacus était accompagné..Accompagné de..Kira..Kira Yamato.. -Bonjour Sakura.. , dit Kira. Un grans sourir se montra sur mon visage de poupée de petite princesse , des larmes commençaient à couler tout doucement sur mes joues..Elle était heureuse de revoir son frère qu'elle croiyait avoir perdu depuis maintenent 3 ans.. -..Kira.. je.. , je sauta dans ces bras en pleurant. -..Je pensais t'avoir perdu grande soeur.. , dit-il doucement.. Sakura aurait voulut passé plus de temp avec lui quand il est née mais celà n'était pas possible.Pendant qu'il resevait toute la douceur d'une mère , moi , je me fesais tiré deçut en tuant des autres..Mais se temp est passé , maintenent je l'ais retrouvé mais plus pour longtemp..car je vais partir me joindre au force de Zaft pour protêger les plants et mon petit frère..je le revérais plus..jamais?..Non , lacus m'avait rasuré que je le revérais un jour avec ma petite soeur qui est la princesse d'Orb , Cagalli Yulla Athha.. Quand je suis rentré chez Zaft , j'enfila mon uniforme féminin et alla direct m'entrainé , j'ai retrouvé soudain une souffrance qui j'avait déjà vécut quelque par..J'arrivais à viser toute les cibles en quelques secondes juste avec un flingue.Mais je suis toujours accompagné avec mes deux flingues que je cache sous ma jupe.Et je reçus aussi le believe blue , mon premier mobile suit.je tua beaucoup d'innoncent avec , comme j'étais une des meilleurs et que j'accomplisais mes mission , je reçus le booster Gundam..
// Vous \\\\
Prénom: Sarah Age: 16 ans Comment avez vous connu le forum? J'en suis la fondatrice. |
|